Le Vendredi 6 Mars à 18h à débuté le Week-end de Désintégration des Master 2 Citheme de l'IAE Savoie Mont-Blanc ! Durant 2 jours, du vendredi soir au dimanche midi, 50 étudiants en fin de Master 2 ont passé un dernier moment convivial autour des valeurs de l'Université Savoie Mont Blanc et de tous les bons moments vécus durant leurs années d'étude à Chambéry.

Au programme, luge et tartiflette à la Feclaz pour le vendredi soir, moment de partage et de rigolade avec les Professeurs et Intervenants dans l'Amphi 23000 le samedi matin, Rando aux Cascades de Jacob Bellecombette le samedi après-midi, et s'en est suvi par une soirée endiablée. Ce week-end s'est terminé autour d'un brunch et le dimanche midi au bord du lac du Bourget !

Autour du thème des festivals de musique, chacun est venu avec sa petite touche personnelle, du maquillage à paillettes aux bobs en passant évidemment par les colliers de fleurs et bandanas de toutes les couleurs.

Vivement le mois de Septembre pour connaître nos nouveaux compatriotes Cithémiens de Master 1 et de Licence 3 !

Article rédigé par les étudiants

Désintegration2.PNG          Désintegration1.PNG