À l'occasion de la Journée Internationale des droits des femmes, le Club des Entreprises et les étudiants du parcours Entrepreneuriat vous invite à une table ronde sur le thème "L'Entrepreneuriat International Féminin".

Venez découvrir et échanger avec 4 personnalités féminine du monde professionnel.

Hyojeong Kim, PDG et co-fondactrice de NomadHer, une application qui encourage les globe-trotteuses à voyager seule et en sécurité.

Fanny Hattery, fondatrice de l'agence Toutes Ambitieuses qui a pour but de favoriser la mobilité interne des femmes en entreprises.

Simi Curct, créatrice de MIM donc l'objectif est d'inventer un merchandising créatif à destination des familles et des enfants.

Véronique Favre-Bonté, professeure en management international à l'USMB et chercheuse sur l'entrepreneuriat international à l'institut de recherche IREGE

Rendez-vous le lundi 8 mars à 18h30.

Inscription gratuite ICI.

Catégorie