Rentrée et LabelMind pour les Masters Management

Après les licences, c'est au tour des étudiants en Master Management de faire leur rentrée. Dans la même journée, ils font le choix du Label qu'ils suivront pendant 2 ans. Des enseignements complémentaires permettant de s'orienter au sein même de son parcours.

Conférence : La biodiversité a besoin de toi

" Es-tu prêt à devenir protecteur de la biodiversité ?

Nous sommes 4 étudiants en deuxième année de licence Économie-Gestion, parcours Science Politique et Relations Internationales. Dans le cadre de notre cours "Action Citoyenne", nous avons décidé d'agir pour protéger la biodiversité de nos campus!"

Nous vous attentons nombreuses et nombreux le lundi 29 mars à 18h sur Team's. Au programme :

Forum numérique « Green for’hommes – There’s no Planet B »

Connais-tu vraiment le développement durable et ses initiatives ?

Les étudiants de L3 BCI, dans le cadre de leur module "Projet Développement Durable" ont réfléchi aux problématiques éco-responsables contemporaines, ils ont abouti à plusieurs initiatives entrepreneuriales.

Découvrez leurs projets lors d'un forum numérique "Green for'Hommes-There's no Planet B", le Jeudi 25 mars  de 11h à 13h sur Team's :