Scanner, photocopier, imprimer... l’ère du papier n’est pas encore terminée ! Pour les petits tirages, demandez au service RH-Finances vos codes d’accès au copieur. Pour les gros tirages, contactez le service Reprographie de l’Université Savoie Mont Blanc. Procédure à suivre ci-dessous.
reprographie

Un logiciel de soumission des documents a été mis en place au sein de l'Université Savoie Mont Blanc.

Depuis le 1er février, vos demandes de travaux de reprographie doivent être faites depuis ce logiciel. Ce mode de soumission est commun aux ateliers d'Annecy et du Bourget.

Pour accéder à l'interface du logiciel vous devez être connectés au réseau de l'Université de Savoie à l'adresse :
https://cervoprint.univ-savoie.fr/cervoprintws/CPHome
Merci de conserver cette adresse dans vos favoris.

Un lien est également disponible sur le site de l'université (onglet "mes outils" puis "Demande de travaux service repro").

A ce jour vous pouvez  effectuer vos demandes avec votre login/mot de passe habituel, cependant, pour envoyer une demande depuis votre domicile il faudra être connecté via le VPN Cisco de l'établissement.

Pour les originaux papiers, il vous suffira de les scanner avant les transmettre pour impression via le logiciel.  Quelques clics suffiront.

Livraison

Sur votre “bon de travail” saisi en ligne, onglet “Logistique”, rubrique “mise à disposition” :

  • Pour Annecy, choisissez “comptoir Annecy”.
    Le Service de Logistique de Site (SLS) se charge de récupérer et de livrer les travaux qui sont stockés dans le local repro 023, derrière l’accueil.
    Il ne faut jamais choisir “livraison”, sinon vos travaux seront expédiés sur le site du Bourget-du-Lac.
     
  • Pour Chambéry, choisissez “livraison”.
    Puis dans le menu “lieu de livraison”, sélectionnez “Jacob bât 23-24”. Les travaux seront alors stockés en Salle de Convivialité.