Plus qu’une association, c’est votre réseau, celui des diplômés de IAE Savoie Mont Blanc. Avec plus de 8000 adhérents diplômés, représentatifs des différentes filières de notre école, notre association poursuit avant tout un seul objectif : celui de maintenir, dynamiser et développer un réseau durable entre les diplômés.
Logo réseau diplômés

Rejoignez le réseau !

A l’heure où les réseaux sont un atout stratégique dans votre recherche d’emploi et le développement de votre carrière professionnel, notre association s’engage quotidiennement sur trois principales missions :

• le développement et l’animation du réseau,
  • l’accompagnement dans le développement professionnel (faciliter les contacts professionnels entre étudiants, diplômés et entreprises)
  • la promotion et la valorisation des formations auprès des recruteurs, des investisseurs et des partenaires potentiels

Aujourd’hui, faire partie du réseau des diplômés de l’IAE Savoie Mont Blanc, est une opportunité à saisir !! Faire partie du réseau c’est : faire partie d’une communauté forte qui développe un vrai sentiment d’appartenance, optimiser la gestion de sa carrière et de ses affaires, contribuer à l’évolution de l’IAE et de ses formations et faire profiter les étudiants actuels de ses connaissances, expériences, expertises et réseaux.

Venez découvrir notre site internet : http://www.diplomes-iae-smb.com/

Pour suivre toutes nos actus en direct :

Réseau des Alumni MAE GSEM/IAE

ALUMNIHECIAE_logo_300x300px.jpg

L’alumni GSEM-IAE est l’association des diplômés et futurs diplômés du DAS et du Master 2 en Management et Administration des Entreprises de GSEM Executive - Université de Genève et de l’IAE Savoie Mont-Blanc.  Son but est de favoriser et de développer la coopération Franco/Suisse, de maintenir les liens d’entraide  et d’amitié entre les membres de toutes les volées et de faire la promotion de cette formation auprès de l’ensemble des acteurs économiques du Grand Genève.

La création sur Linkedin d’un groupe HEC / IAE Savoie Mont-Blanc - Master 2 Business Administration  est l’occasion pour tous d’élargir son réseau professionnel et de gagner en visibilité.

L’association se propose de poursuivre le développement de sa démarche selon deux axes majeurs : d’une part, organiser des événements annuels à l’image de la soirée-conférence donnée en juin 2014 à l’hôtel Beau Rivage de Genève, et d’autre part, organiser des réunions mensuelles sur la réorientation professionnelle et l’accélération de carrière des adhérents. Nous engageons et conduisons par ailleurs des actions dans différents salons transfrontaliers et professionnels de la région (participation à la Semaine Emploi et Entreprise, aux conférences du Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc…).

Contact : alumni.hec.iae@gmail.com