Dans le cadre d'un projet étudiant ou associatif, vous pouvez être amené(e) à organiser des évènements ou des actions dans les locaux de l'université. Pour cela, quelques bonnes pratiques sont à suivre !

Afin que ceux-ci se déroulent dans les meilleures conditions de sécurité et d'hygiène, nous vous rappelons qu'il est nécessaire d'établir un dossier de sécurité au minimum 3 semaines avant l'évènement ; documents téléchargeables ci-dessous ou à retirer auprès de :

•     Site Annecy : Nadine Waetcher (Bureau 24 / Accueil et Logistique)
  •     Site Chambéry : Marion Daoui ou Samantha Antanossian (Bureau 23110 / Accueil et Logistique)

1. Dossier manifestation exceptionnelle à compléter pour tout évènement :

•     rassemblant un nombre conséquent de personnes au même endroit dans nos locaux,
  •     rassemblant un public autre que les étudiants/enseignants/administratifs de l'IAE dans nos locaux,
  •     nécessitant une ouverture tardive des locaux (uniquement pour les évènements institutionnels),
  •     nécessitant une ouverture des locaux durant le WE (uniquement pour les évènements institutionnels).

2. Dossier pour vente de denrées alimentaires/boissons. A noter :

•     interdiction de vendre des gâteaux fait maison,
  •     les preuves d'achat doivent être conservées en cas de contrôle.

Dans le cadre d'un projet étudiant, le dossier complété devra au préalable être validé et signé par l'enseignant responsable du projet.
Les dossiers seront alors étudiés par la Direction de l'IAE puis transmis au Service Logistique du Site (SLS) pour avis et prescriptions, y compris celles émanant du Service Prévention.

Nous comptons sur votre vigilance pour respecter les délais impartis afin de ne pas pénaliser la bonne réalisation de vos actions.