Lundi 11 septembre 2017, les étudiants en Management International de l’IAE Savoie Mont Blanc ont célébré la rentrée avec un défi culinaire selon les principes de l’émission « Top Chef ».
Evénement
Top-Chef

Top-Chef, le succès de la rentrée sur le site de Jacob

Organisé pour la 8e année consécutive, cet événement festif marque la rentrée des étudiants de l’IAE Savoie Mont Blanc sur le site de Jacob-Bellecombette. Cette manifestation vise à accueillir les nouveaux arrivants étudiants et à créer du lien entre les promotions. C’est également l’occasion de rassembler l’ensemble des personnels administratifs, enseignants et intervenants professionnels de l'IAE. Cette année, 100 personnes étaient impliquées dans l'événement.

Lundi matin, les étudiants en L3 Business et Commerce International ont pris connaissances des règles du jeu qu'ils ont appliquées pour présenter le soir même un buffet exceptionnel aux étudiants de Master en Management International.

Les objectifs du challenge ?

Faire connaissance, travailler en équipe et créer du lien avec les étudiants de l'ensemble du département. Un échange indispensable pour la suite de leur parcours : jusque dans leur entreprise, les étudiants en master et les futurs diplômés pourront tendre la main aux plus jeunes. Un instant convivial qui ouvre les horizons.

 

Top chef - antipasti.JPGTop chef - table savoyarde.jpgTop chef - feuillete.JPG

En savoir plus

Amy Church-Morel, responsable de la  L3 Business et Commerce International

Le Service Communication