Relations internationales
partenariat stratégique iae

"Consume Aware" est un partenariat dédié à la mise en place d’un enseignement de qualité sur la prise de conscience et la protection des droits du consommateur (Consumer awareness and protection).

Ce projet consiste à la mise en place d’un cours de 60 heures sur le sujet, s’appuyant sur un ouvrage collectif, une plateforme d’e-learning et une application de sensibilisation, à l’usage du consommateur.

8 universités partenaires

Le programme est coordonné par l’Université d’Economie de Katowice (Pologne) et regroupe 8 partenaires, outre l’Université Savoie Mont Blanc, la BGE - Budapest Business School (Hongrie), l’Université de Trento (Italie), l’Université de Bucarest (Roumanie), Howest (Belgique), Seinajoki University of Applied Sciences (Finlande), Isik University (Turquie).

Les partenariats stratégiques

Les projets de partenariat stratégique sont des projets innovants de coopération et d'échanges de bonnes pratiques. Ils soutiennent la coopération entre organisations actives dans le domaine de l'enseignement supérieur (au moins 3 organisations de 3 pays participants différents) autour de programmes d'étude, de programmes intensifs et de nouvelles approches pédagogiques.

Contact

Stéphane Ganassali - professeur de marketing et responsable du Master European Master in Business Studies (EMBS) à l'IAE Savoie Mont Blanc