Relations internationales
EMBS 12

C’est le 11 septembre dernier que la 12ème génération d’étudiants EMBS a fait sa rentrée à l’Université de Trento, l’un des 4 partenaires du programme. Ils sont 27, issus de 11 nationalités différentes et arriveront à l’IAE sur le campus d’Annecy le 4 février prochain.

L’EMBS, ou European Master in Business Studies est une formation sur 2 ans pendant lesquels les étudiants suivent des cours en anglais au sein de 4 universités différentes dans 4 pays :

• Italie – Universita di Trento
  • France – Université Savoie Mont Blanc
  • Allemagne – Universität Kassel
  • Espagne – Universidad de León

A l’issue de cette formation, les étudiants se voient délivrer un diplôme conjoint signé par les 4 chefs d’établissements.

Cette année, ont intégré le programme des étudiants provenant d’Espagne, d’Italie, de France, d’Allemagne, de Belgique, d’Autriche, de Finlande, de Russie, de Colombie, de Serbie et des Etats-Unis.

Contact : Aude Pommeret

Responsable du Master EMBS