Dans le cadre du séminaire international, les étudiants de Master 2 Management de l'hôtellerie se sont rendus à Londres accompagnés de leurs enseignants Béatrice Galey, Guilhem Lobre et Pierre Folliet début novembre 2018.

Le programme comprenait la visite du siège de la prestigieuse entreprise Hilton où les étudiants ont eu l’opportunité de rencontrer pas moins de neuf responsables différents. Ce meeting a fait l’objet d’échanges sur chacun de leurs métiers : ressources humaines, vente, marketing digital, revenu management, finance, etc. mais également sur les choix stratégiques opérés par le groupe Hilton.

La rencontre avec ces experts a ravi les étudiants, tant sur le plan professionnel que personnel.

Le séminaire s'est poursuivi par la visite de l'hôtel le Savoy, fleuron du groupe Accor Hotels, ainsi que du Sofitel et du siège d’ Accor Hotels à Londres.

Un séminaire très riche!

IMG_4333 (2).jpg